* Posté le 22 août 2007 à 16:35:52 avertir modérateur * Mario Un petit pseudo de partage? ^^
J´en ai pas.
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 16:36:48
Tiny
Samus :d )J´te passe le relais demain matin, moi j´reste toute la nuit
Fake
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:36:53
Moi aussi. Objectif, demain à minuit : 2.000 messages.
Tinytoad
Niveau 10
22 août 2007 à 16:37:04
Je suis québécois, je pourrai continuer jusqu´à 5h00 du matin - France.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:37:07
Salut il en a plein de pseudos a 1000+
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:37:27
On veut pas de pseudos à 1000+, on s´en crée un, non ?
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:37:29
Ouais Salut, aboule les pseudos.
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 16:37:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-58444-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 22 août 2007 à 16:36:44 | Contenu du message : | " * Ignorer loulou Loulou profil | * Posté le 22 août 2007 à 16:35:52 avertir modérateur | * Mario Un petit pseudo de partage? ^^ | | J´en ai pas. "
On en créé un
Tinytoad
Niveau 10
22 août 2007 à 16:37:37
J´en ai 3.^^
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:37:38
Moi je peux booster le matin _______________________________________
Rukia
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:37:46
Ok mais on va se passer le code comment ?
Clafou
Niveau 35
22 août 2007 à 16:37:48
Salut Plus de 2000
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:38:05
Moi je peux boofer de 10h du matin à 10h du soir environ.
Mais faudra se passer le relai.
Tinytoad
Niveau 10
22 août 2007 à 16:38:13
Ptdr. Objectif : 3.000 en 0 jour.
Clafou
Niveau 35
22 août 2007 à 16:38:14
Heu bah heu Par msn ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm