Koopa Bien sûr qu´on peut faire 1000 messages avec un pseudo de 0 jour. ^^
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:46:31
C´est quand le journal à loulou ? _______________________________________
Rukia
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:46:32
Loulou Si c´est dur, essaye pour voir.
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 16:47:02
Chaud le no-life surtout
Sans moi si c´est un pseudo de 0 jours.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:47:04
Sayark Posté le 22 août 2007 à 16:46:30 Koopa Bien sûr qu´on peut faire 1000 messages avec un pseudo de 0 jour
Ouais mais moi je suis au boulot.
Clafou
Niveau 35
22 août 2007 à 16:47:19
Koopa Le record est de plus de 2000 a deux
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:47:25
J´en suis à 403 posts moi
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:47:30
C´est pas fini.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:47:45
Ca marque mon retour sur JV.
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 16:47:51
Demain je compte battre le record de mon Yarko. Je vais devoir no-lifer comme un porc.
Koopa Pas grave ça, même en solo on peut l´atteindre. ^^
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:48:00
Allez !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm