Vous allez voir ce week-end je m´en refait un et j´explose le record.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:51:04
Et tout seul
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 16:51:13
1250 en deux jours avec Yarko. Puis ensuite plus jamais utilisé.
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:51:19
Mon objectif moi c´est d´abord d´atteindre les 10 000 à mes 500 J _______________________________________
Rukia
Clafou
Niveau 35
22 août 2007 à 16:51:19
Mon record c´est 1200 en 2 jours
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:51:23
Mario Si je continue je te own.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:51:23
Koopa ~> Fake
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 16:51:36
Moi j´dis, quand vous aurez battu Jib-Jib avec ses 20 000 en 11 jours, on pourra parler ^^
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:51:42
Moi c´est 1600 en deux jours.
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 16:51:44
Koopa Et moi donc. Je compte pas tapper dans les 1000, mais au moins un joli 800. ^^
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:51:55
Pour l´instant j´en suis à 5.000 en 10 jours.
Clafou
Niveau 35
22 août 2007 à 16:52:04
Ouais mais ton jib-jib il avait un pseudo 0jour?
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 16:52:13
Loulou profil
Posté le 22 août 2007 à 16:51:36 avertir modérateur
Moi j´dis, quand vous aurez battu Jib-Jib avec ses 20 000 en 11 jours, on pourra parler ^^
Fake.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:52:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-58567-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Loulou | Date du message : 22 août 2007 à 16:51:36 | Contenu du message : | "Moi j´dis, quand vous aurez battu Jib-Jib avec ses 20 000 en 11 jours, on pourra parler ^^"
Lui il a booster -_-
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 16:52:22
Moi je compte pas, mais ça fait 1 jour que j´ai ce pseudo
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:52:23
C´est simple regarde si j´aurais jusqu´a 23h je ferais les 1000.
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 16:52:42
[mario128] profil
Posté le 22 août 2007 à 16:51:55 avertir modérateur
Pour l´instant j´en suis à 5.000 en 10 jours.
Dont 4500 de boost. ^^
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:52:55
Puis c´est bizarre, jamais entendu parler de ce Jib-jib.
Clafou
Niveau 35
22 août 2007 à 16:53:01
Parce qu´avec un pseudo ou on a les 10 secondes c´est super simple de booster
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm