Oui je m´en souviens bien, avec mon Yarko. ^^
Regarde on est plus que deux.
* Posté le 22 août 2007 à 15:28:24 avertir modérateur * Et voilà. :ok;:
Mouais, fais le avec tous tes pseudos
*
J´veux faire un PEMT avec Clem
Mario et ses pseudos tous moches.
Osef.
Ouais.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-57816-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Alexmacinnis| Date du message : 22 août 2007 à 15:28:48| Contenu du message :| "Mouais, fais le avec tous tes pseudos "
60 pages ouverte ?
Ben dit lui une heure storm.
Pourquoi pas.
Ptdr.
http://youtube.com/watch?v=YnDDLHxgCe4
Si on se fait pas bannir, on a de la chance.
Pompompidou.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-57819-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaMuSgOd]| Date du message : 22 août 2007 à 15:28:54| Contenu du message :| "Mario et ses pseudos tous moches. "
Tu t´es vu avec ta prostituée de Samus ?
Pas le temps de voir.
Ownage de DBZ 3 dans pas tard.