Tu les mets pas aux bons endroits, je vais te montrer.
viper_one
Niveau 7
22 août 2007 à 15:35:26
10 secondes.
Pseudo supprimé22 août 2007 à 15:35:28
Je need 7000 pinaise
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:35:30
En 0 jourd, ça serait beau.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:35:31
Toujours pas dépassé DBZ.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:35:41
10s ça pu
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:35:43
Ah ok les 10 secondes.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:35:51
La secrétaire elle fait la vénère.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:35:54
La MAJ se fait plus tard.
bebe-mario
Niveau 10
22 août 2007 à 15:35:57
C´est quoi le sujet?
Pseudo supprimé22 août 2007 à 15:36:02
Lawl 30 sec c´est mieux
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:36:04
Chaud la rime.
viper_one
Niveau 7
22 août 2007 à 15:36:06
Ca fait du bien.
Koopa > C´est pas en temps réel hein, on le saura que demain.^^
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:36:08
Osef de DBZ bordel !
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:36:14
Moi j´ai les dix secondes et même les deux minutes.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:36:15
C´est le boost.
viper_one
Niveau 7
22 août 2007 à 15:36:23
Mario > Non, ça serait cool le TOP .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm