* Posté le 22 août 2007 à 15:29:34 avertir modérateur * Si on se fait pas bannir, on a de la chance.
On peut se faire bannir ?
Clem on se fait un PEMT ce soir vers 04:27:15 ?
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:30:31
Ouais il est pas mal.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:30:35
Nan.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:30:41
Moi je l´aime pas
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:30:47
Bah ouais, vu le boost gigantesque.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:30:57
AU début je voulais SamusGodemichet mais ça tiens pas.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:30:57
Moi oui je l´aime.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:31:08
Trop long ouais.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:31:17
Ou ça du boost ? Moi j´ai rien vu.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:31:18
Je vais regarder vite fait la page d´accueil.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:31:26
OMG déjà plus de 150 messages.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:31:37
Moi non plus en fait.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:31:42
Merde ça m´as fait planté.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:31:48
Adieu Alex.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:31:54
PEMT.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm