C´est vous qui boostez, moi j´ai pas fais grand chose comme messages.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:32:29
T´as tord.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:32:39
Lol.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:32:39
71 messages de plus pour moi, c´est rien
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:32:40
Mario > Ouais moi aussi, seulement 100 messages moi, et mes messages sont construits.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:32:53
Mais bien sûr.
bebe-mario
Niveau 10
22 août 2007 à 15:33:01
Celui qui poste apres est un boulet.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:33:01
Genre le gars qui boost pas il a fait 71 messages depuis son 46K.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:33:05
Sans compter tes pseudos secondaires...
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:33:11
Au fait, où est Tiny ?
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:33:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-57858-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaluT] | Date du message : 22 août 2007 à 15:32:40 | Contenu du message : | "Mario > Ouais moi aussi, seulement 100 messages moi, et mes messages sont construits. "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm