Ah ok.
* Posté le 22 août 2007 à 15:33:34 avertir modérateur * Veti veti veti
T´étonnes pas si t´es Bann´.
Le prochain qui post pu le cul.
Ok ah ?
Plus que 400 messages et quelques.
Koopaboulet, chouette pseudo.
Plutot 500 *
Moi.
Ca va être facile à faire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-57875-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Alexmacinnis| Date du message : 22 août 2007 à 15:33:56| Contenu du message :| "Plus que 400 messages et quelques. "
Incitation au boost.
Toi.
Pas drole mario.
PEMT
Ouais mario je vais me le créer.
Mouarf je commence à avoir mal aux doigts.
Ou ça?
450.
Y´a plus Tiny.
Déjà Koopa