C´est parti.
Mario *
PEMT
Clem Nan ça dépend.
Essaye de te faire les 1000 koopa.
Je sais.
Koopa > Membre depuis 0 jour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-57923-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 22 août 2007 à 15:36:59| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-57911-1-0-0-0-0.htm| | Citation de : Viper_One| | Date du message : 22 août 2007 à 15:36:23| | Contenu du message :| | "Mario > Non, ça serait cool le TOP . "|| Après les admins arrivent là pour voir l´activité et découvre le joli boost. "
Je pense pas que les admins vont fouiller toutes les pages.
Se serait super.
Je vais chercher un truc dans le frigo je reviens das 5 pages
J´ai posté 709 messages en 0 jour, et y´a eu bien pire.
Je pourrais pas je suis au boulot et je fini à 17heures.
Apres je vais chez mon père et il n´a pas internet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-57939-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Bebe-mario| Date du message : 22 août 2007 à 15:37:58| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-57923-1-0-0-0-0.htm| | Citation de : [mario128]| | Date du message : 22 août 2007 à 15:36:59| | Contenu du message :| | "|https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-57911-1-0-0-0-0.htm| | | Citation de : Viper_One| | | Date du message : 22 août 2007 à 15:36:23| | | Contenu du message :| | | "Mario > Non, ça serait cool le TOP . "| || | Après les admins arrivent là pour voir l´activité et découvre le joli boost. "|| Je pense pas que les admins vont fouiller toutes les pages. "
Moi si.
Bye Storm.
Et encore moi c´était sans boost.
Bye. ^^
* Posté le 22 août 2007 à 15:38:31 avertir modérateur * Et encore moi c´était sans boost.
Genre.
Je sais mais moi je suis pas dans les meilleures conditions.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-57941-1-0-0-0-0.htm| Citation de : St0rmy| Date du message : 22 août 2007 à 15:38:16| Contenu du message :| "Je vais chercher un truc dans le frigo je reviens das 5 pages "
Bye
Pourquoi faire des c/c.