En ce qui concerne Mp8 je n´y vais plus non plus je me contente de SSBB DS et MPH
Mon activité sur JV est en chute libre.
Je me suis dit, a quoi bon vouloir augmenter des stats sur un forum, quel en est le but. Apres en avoir conclus qu´il n´y en avait aucune la course au post c´est finit pour moi. 