Salut salut, dis au fait, c´est toi le fan de NIN?
[salut]
Niveau 10
19 août 2007 à 18:00:33
Oui. Enfin, fan... J´aime bien quoi.
Mad-eyed
Niveau 10
19 août 2007 à 18:00:43
Bon Mad-eyed rechange de pseudo.
Bonsoir les copains.
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 18:01:20
Et bien je les ai vus hier en Live, merveilleux et monstrueux, explosion de tout sur scène
[salut]
Niveau 10
19 août 2007 à 18:04:31
Waa. Le bol.
Salut Mad.
Mad-eyed
Niveau 10
19 août 2007 à 18:05:35
Mad-eyed te salut "Salut"
[salut]
Niveau 10
19 août 2007 à 18:06:50
On dit "Te salue".
Mad-eyed
Niveau 10
19 août 2007 à 18:07:23
Mad-eyed est un gros cassos.
Mad-eyed
Niveau 10
19 août 2007 à 18:07:55
Mad-eyed va faire un gros caca.
[salut]
Niveau 10
19 août 2007 à 18:12:18
Salut est ravi de le savoir.
Mad-eyed
Niveau 10
19 août 2007 à 18:12:32
Mad-eyed se sent plus leger maintenant.
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 18:13:28
Mad-Eyed serait-il en train de booster son pseudo pour les stats?
[salut]
Niveau 10
19 août 2007 à 18:14:20
Salut est de l´avis de Clafou.
Mad-eyed
Niveau 10
19 août 2007 à 18:16:20
Mad-eyed s´en fou completement des stats.
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 18:18:20
Salut à bien raison
Clémou a bien raison aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm