Ouais mais il va pas tarder à être connu vu que c´est un méga booster
Mad-eyed
Niveau 10
19 août 2007 à 18:25:55
Non, Mad-eyed deteste les boosteurs.
[salut]
Niveau 10
19 août 2007 à 18:26:01
Tu t´appelles Clem´ ?
Sayark
Niveau 10
19 août 2007 à 18:26:48
Bonsoir les gars.
Dark_Bowser11
Niveau 10
19 août 2007 à 18:27:00
Salut tout le monde!
J´aime pas les courgettes
Sayark
Niveau 10
19 août 2007 à 18:27:50
Salut Dark. ^^ Moi non plus rassure toi.
Mad-eyed
Niveau 10
19 août 2007 à 18:27:51
Ouais la personne qui se trouve derriere le pseudo de Mad-eyed se nomme Clément.
Bonsoir Sayark.
Sayark
Niveau 10
19 août 2007 à 18:29:03
Bonsoir Mad. ^^
Comment allez vous aujourd´hui?
Mad-eyed
Niveau 10
19 août 2007 à 18:29:23
Mad-eyed va bien et vous ?
Sayark
Niveau 10
19 août 2007 à 18:30:06
Pourquoi tu me vouvoies?
J´vais bien merci. ^^
Mad-eyed
Niveau 10
19 août 2007 à 18:30:19
Ah desolé Dark, Mad-eyed a omis de te souhaiter la bienvenue.
Mad-eyed
Niveau 10
19 août 2007 à 18:31:10
Sayark Mad-eyed est une personne tres respectueuse des autres personnes et de l´environnement.
Sayark
Niveau 10
19 août 2007 à 18:31:42
Mad De l´environnement? Ne me dit pas que tu es Nicolas Hulot.
Dark_Bowser11
Niveau 10
19 août 2007 à 18:31:59
mad-eyed est pardoné
Sayark
Niveau 10
19 août 2007 à 18:32:21
Bref c´est mort là.
L´est pas là le booster128?
Dark_Bowser11
Niveau 10
19 août 2007 à 18:33:17
euh, c´est vraiment pas mort du tout comparé a certains forums...
Mad-eyed
Niveau 10
19 août 2007 à 18:34:32
Sayark Mad-eyed s´en fou de Nicolas Hulot et de l´écologie, mais il respect la nature.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm