Mad-eyed vous souhaite de passer une agréable soirée, car il va manger, A+ les zenfants.
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 19:06:22
Bon app´ mad
Sayark
Niveau 10
19 août 2007 à 19:06:29
Pap Aussi bizarre que cela puisse paraître, non.
Bon appétit Mad. ^^
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 19:06:36
A plus Clémou, bon app
Pap
[boosteur128]
Niveau 3
19 août 2007 à 19:07:08
Je suis là.
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 19:07:46
Fake
Mad-eyed
Niveau 10
19 août 2007 à 19:07:53
Mad-eyed vous remercie les copains. :content
Sayark
Niveau 10
19 août 2007 à 19:08:00
Mdr.
Sayark
Niveau 10
19 août 2007 à 19:08:24
De rien mais ah ok le smiley raté.
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 19:08:37
Mdr joli le fake
[boosteur128]
Niveau 3
19 août 2007 à 19:09:05
C´est pas un fake.
Sayark
Niveau 10
19 août 2007 à 19:09:23
Serait-ce Tiny?
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 19:09:23
Je vais prendre possesion du pseudo rukia alors je croyais que sa allait l´intéressé
Sayark
Niveau 10
19 août 2007 à 19:09:46
PEMT with Pap.
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 19:09:50
Bon j´y vais
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 19:10:17
Déjà Pap?
Ok bah bye^^
[boosteur128]
Niveau 3
19 août 2007 à 19:10:31
Oui, cay ce connard de Tiny.
Sayark
Niveau 10
19 août 2007 à 19:10:41
Bye bye Pap, à la prochaine. ^^
Sayark
Niveau 10
19 août 2007 à 19:11:08
[boosteur128] profil
Posté le 19 août 2007 à 19:10:31 avertir modérateur
Oui, cay ce connard de Tiny.
J´en conclu donc que ce n´est pas lui.
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 19:12:18
Je suis sûr que c´est Mario *très con*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm