Dark Meuh non, on crèvera bien avant crois-moi. xD
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 18:47:09
Sayark et Mad Faut vous faire une culture musicale les gars, les Smashing Pumpkins c´est un des plus grand groupe de rock au monde ^^
Mad-eyed
Niveau 10
19 août 2007 à 18:47:39
De toute façon, il faudra bien mourir d´une façon ou d´un autre
Dark_Bowser11
Niveau 10
19 août 2007 à 18:48:50
j´en connai aucun...
Les ascenseurs c´est bien
ne croyais pas que je dit ca parceeque je suis un gros obése (encore un pléonasme ) j´ai un poids santé et je fait du sport, par contre on peut pas dire que j´ai une super alimentation
Sayark
Niveau 10
19 août 2007 à 18:49:06
Clafou Désolé si nous n´avons pas les même goûts musicaux que toi.
Mad-eyed
Niveau 10
19 août 2007 à 18:50:53
Nan, Mad-eyed aime bien ces gouts musicaux, mais le probleme, c´est qu´il n´ecoute pas beaucoup de musique.
Sayark
Niveau 10
19 août 2007 à 18:50:58
Rien compris à ta dernière phrase Dark.
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 18:51:36
Sayark Ouais si tu écoutes que du rap tu ne connais forcément pas les groupes que j´ai cité, mais uniquement si tu écoutes du rap seulement ^^
J´ai vu The Streets aussi, si t´es un Hip-hop amateur tu connais surement ^^
Mad-eyed
Niveau 10
19 août 2007 à 18:52:29
Dark voulait dire: "je suis en sur poid, mais pourtant, je fais du sport, mais il ne mange pas équilibré". Voila en gros ce qu´a compris Mad-eyed.
Sayark
Niveau 10
19 août 2007 à 18:53:03
Clafou Je suis loin d´aimer le rap. xD J´en écoute une dose très réduite. ^^ Mais sinon j´aime tous les styles musicaux en général. Mais je ne peux pas tout écouter non plus. xD
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 18:53:47
Sayark Bah un conseil, écoute ce que je t´ai donné comme nom parce que ce n´est que du lourd
Mad-eyed
Niveau 10
19 août 2007 à 18:54:29
Les musiques préférées de Mad-eyed sont la dessus: http://www.dailymotion.com/Clem0808
Sayark
Niveau 10
19 août 2007 à 18:54:30
Clafou Si c´est dans la même trempe qu´NIN, non merci.
Sayark
Niveau 10
19 août 2007 à 18:58:03
Ou êtes vous?
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 18:58:51
Tout le monde
Clafou
Niveau 35
19 août 2007 à 18:59:04
Sayark NIN c´est le groupe le plus spécail de ceux là, on aime ou pas
Les autres sont plus rock
Pap-Mario
Niveau 10
19 août 2007 à 18:59:46
Tout le monde
Sayark
Niveau 10
19 août 2007 à 18:59:48
Ah, salut Pap-Booster, comment va?
Clafou J´écouterai plus tard, si je n´oublie pas entre temps.
Mad-eyed
Niveau 10
19 août 2007 à 19:00:13
Sayark Mad-eyed est assis sur sa chaise devant son ordi.
Mad-eyed te salue Dark.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm