Toady ~> Bah... Il ne faut que recréer l´adresse, j´vois pas ce qu´il y a de dur.
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 17:20:30
toady16
Niveau 10
19 août 2007 à 17:20:45
Bah ça , j´ai rien compris par exemple ^^.
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 17:21:14
Toady ~> Créer une adresse, tu sais comment ?
_1Up_
Niveau 2
19 août 2007 à 17:21:20
Koopa > Demain tu pourrais m´entrainer à l´imp. ? (Darklink) PS.: J´ai le goût de sortir mes pseudos. ><
[clem]
Niveau 3
19 août 2007 à 17:21:25
Nan c´est pas le même qui l´a créé, ils ont tous les deux été créé le même jour car c´est le jour où un max de pseudos ont été relachés.
Koopa97
Niveau 10
19 août 2007 à 17:21:53
En ce moment JV me lasse.
toady16
Niveau 10
19 août 2007 à 17:22:10
Nan , j´ai oublié ^^. Ou alors , peut-être que je les foirais tout le temps ^^.
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 17:22:20
Bah ça peut être le même qui la recrée.
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 17:23:14
Toady ~> Mort de rire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm