OK cool alors. Moi j´était pas mal a MKDS, mais loin d´être un pro par contre
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:45:17
Salut à tous Saltu Goomba
Vivement la sortie du jeu
Dr_Goomba
Niveau 29
11 juillet 2007 à 22:45:29
On prendra tout types de joueurs.
Dr_Goomba
Niveau 29
11 juillet 2007 à 22:45:56
Salut Sapien.
mr-bush
Niveau 32
11 juillet 2007 à 22:48:26
elle goomba, je te ferais une demonstration de mario kart et tu te mettras à genou à mes pied pour que je rentre dans ta team
Dr_Ukiki
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:48:29
Rhaa cette E3 elle va me tuer d´exitation! Croire qu´il reste encore 2 jours
FreeMushroom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:50:55
Bye à ceux qui sont partis !
Dr_Goomba
Niveau 29
11 juillet 2007 à 22:51:11
Mario Kart en général je suis assez bon. ^^ _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
Fabien_14
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:52:14
Moi MKDS j´suis une merde totale, suffit de lire ma carte de visite pour s´en rendre compte.
mr-bush
Niveau 32
11 juillet 2007 à 22:52:28
je suis invaincu à n´importe quel jeu où il y a mario dedans depuis Septembre 2004, pas perdu un seul partis de mario kart, de ssbb, de matio tennis, de mario party ... Je suis le meilleurs de figeac
FreeMushroom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:53:17
Bush -> Joue contre Fabien à MKDS si tu veux perdre un coup !
mr-bush
Niveau 32
11 juillet 2007 à 22:54:23
j´ai revendu ma DS sinon j´aurais pris un defi tout de suite ... parce que les bouzeux de figeac ... le champion du lot et garonne à ssbb, je le demonte comme pas permis
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:55:25
Sinon, pour configurer une connexion sur la Wii, avec la wi-fi et la clé WEP ça suffit ?
Dr_Goomba
Niveau 29
11 juillet 2007 à 22:55:47
Ué moi aussi plus de DS je regrette pas trop vu les jeux qui y a sur DS... _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
Fabien_14
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:56:51
Manu Le jeu de cuisinier.
mr-bush
Niveau 32
11 juillet 2007 à 22:56:59
j´en sais rien, j´ai utulisé un tuto pour le faire et j´ai pas cherché à comprendre, j´ai fais ce qu´on me disait de faire ... Bon aller, il se fait tard, j´y vais, @+
Tinytoad
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:57:14
Master Forumeur crée.
FreeMushroom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:59:34
Bye Bush.
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:59:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-620-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Mr-Bush | Date du message : 11 juillet 2007 à 22:56:59 | Contenu du message : | "j´en sais rien, j´ai utulisé un tuto pour le faire et j´ai pas cherché à comprendre, j´ai fais ce qu´on me disait de faire ... | Bon aller, il se fait tard, j´y vais, @+"
Merci du renseignement, je voulais dire par mon message que si on bénéficiait d´une connexion sans-fil y avait pas de problème quoi.. ^^ >)
Dr_Goomba
Niveau 29
11 juillet 2007 à 23:00:15
Le jeu du cuisinier? _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm