XD y´a que des Canadiens, je suis le seul français couche-tard ! XD
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:51:09
Il est quel Heures en France??
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:52:58
20h52.
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:53:53
Mais c´est au Canada
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:55:54
Il est 2h55 alors.
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:57:36
Y´a combien d´heures de décalage avec le Canada et la France?? (J´écoute pas a mes cours d´hisoire désolé et j´ai pas envie de calculé (je suis un grand fénéant je sais ))
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:58:58
Il y a 6 heures de décalage.
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:59:09
6h de décalage.
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:59:38
Clair et précis
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:59:47
Et comment oser demander l´heure en france elle s´affiche à chaque fois que vous écrivre un message !
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:00:22
Ouais mais j´ai pas le sens des minutes
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:02:27
Vous penser quoi des personnage tiers dans MK Wii?(comme SSBB)
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:20:06
J´espère tout simplement qu´il n´y en aura pas, je n´imagine pas Snake ou Sangoku dans un kart.
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:22:47
Le seul que j´imagine c´est Sonic(il courtXD) Mais j´espère qu´il n´y serai pas c´est contre lesMK
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:25:30
Ce système d´éditeur tiers est nul, si Nintendo continue ça ne sera plus des jeux Nintendo en eux même, pas mal de joueurs seront sans doute mécontent et Nintendo coulera ! Enfin ça c´est l´extreme !
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:57:17
J´y vais bye !
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:59:25
Bye
_marniere_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 04:03:57
kev-2006
Niveau 10
12 juillet 2007 à 07:09:42
Trop cool un nouveau mario kart
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm