_______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:43:17
Ca va ?
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 09:44:31
Bien et toi?
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:46:21
Salut. Je sens que ce forum va me plaire. =O
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:47:02
Bien !
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 09:47:17
Mwa aussi mais faut qu´on s´en occupe bien pas comme MP8 qui est partit en sucette avec que des jeux HS... _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:47:31
Salut Salut !
Moi aussi !
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:48:42
Dr_Goomba profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 09:47:17 avertir modérateur Citer Ignorer dr_goomba * Mwa aussi mais faut qu´on s´en occupe bien pas comme MP8 qui est partit en sucette avec que des jeux HS...
Ne t´inquiète pas, bientôt, il y aura sûrement un modérateur ^^ !
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 09:48:54
Depuis que je sais que le jeu sera online je peux plus attendre! _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 09:49:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-862-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Zelda-Tp-2 | Date du message : 12 juillet 2007 à 09:48:42 | Contenu du message : | " * Dr_Goomba profil | * Posté le 12 juillet 2007 à 09:47:17 avertir modérateur Citer Ignorer dr_goomba | * Mwa aussi mais faut qu´on s´en occupe bien pas comme MP8 qui est partit en sucette avec que des jeux HS... | | > Ne t´inquiète pas, bientôt, il y aura sûrement un modérateur ^^ ! | | "
Oui ça c´est une certitude.
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:51:00
Pour l´instant je trouve le forum très bien comme ça. Donc ouais, faut faire gaffe au virus MP8 ( ), un Blabla et un Master, c´est amplement suffisant.^^
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 09:51:46
Faut que ce soit comme sur SSBB en fait.
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:53:18
Je viens de voir une émission surprenante sur la mission Apolon
Je vais créer le topic de vote pour perso comme Hibou sur SSBB et MP8, c´est un topic généralement apprécié. _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
mr-bush
Niveau 32
12 juillet 2007 à 09:56:32
aller pas trop vite en besogne sinon ça va finir comme les autres forums ... Attendez que l´effervescence soit retombée pour créer les topics habituels ...après on s´etonne que le forms mario meurent ...
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:56:55
J´aime pas trop ce genre de jeux, j´y vois pas d´intérêt. Je vais à la piscine après.
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 09:57:43
Bah j´ai pas encore créer de topics moa ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm