Je ne viens jamais sur les forums Mario, pour la seule et unique raison qu´il n´y a que des jeux !
Mais pour l´instant, le forum Mario Kart Wii est comme je l´aime :o) ) !
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:59:31
Salut kev !
Ca va ?
kev-2006
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:00:14
Très bien
Et toi
______________ [-KEVIN-]
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:00:55
Bien !
kev-2006
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:01:47
Il éxiste depuis combien de jours ce forum ?
______________ [-KEVIN-]
mr-bush
Niveau 32
12 juillet 2007 à 10:02:09
En même temps il est là que depuis hier soir alors encore heureux qu´il ne soit pas dans le même état que les autres forums mario^^
vivement debut 2008
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:04:01
Je dirai même plus !
Vivement la sortie du jeu !
kev-2006
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:04:03
Bush ~~> A fond .
Je sens qu´il vas être très actif .
______________ [-KEVIN-]
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:05:12
Salut Kevin. TP > Ouais il est sympa.
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:05:24
Kev Evidemment, c´est un forum Mario Kart !
kev-2006
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:05:55
Bonjour salut
Même plus que quoi Zelda ?
______________ [-KEVIN-]
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:07:01
Tu lis pas les Tintins inculte
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:07:29
Salut à tous Quoi de prévu aujourd´hui pour tout le monde ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:08:27
Quelqu´un à des images de Mario Kart à part celle de puissance Nintendo ? Qui à vu la video online de l´E3 ? Moi oui yen a la vidéo marchait pas xD
kev-2006
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:08:46
Non j´aime pas trop Tintin )
Sinon , même plus que quoi ?
je sais pas encore " [-Sapien-]
______________ [-KEVIN-]
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:09:08
Salut Sapien
Heu rien de particulier ...
Sonix Non, désolé !
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:09:45
Moi je vais à la plage, j´espère que je vais pas me noyer.
Et vous ?
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:10:18
Kev Goomba a dit : Vivement début 2008 !
Et moi j´ai dis : Je dirais même plus, vivement sa sortie !
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:10:51
Salut Kevin et Zelda ! Moi j´ai beaucoup de chose de prévu, foot toute la journée + barbecue = camping chez un pote, à plusieurs en plus ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm