Pourquoi tu te noyerais reste au bord de la plage au pire
______________ [-KEVIN-]
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:11:17
[Salut] profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 10:09:45 avertir modérateur Ignorer [salut] * Moi je vais à la plage, j´espère que je vais pas me noyer.
Et vous ?
Te noyer
Ah oui, c´est vrai, tu as failli te noyer à 9 ans
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:12:12
[-Sapien-] profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 10:10:51 avertir modérateur Citer Ignorer [-sapien-] * Salut Kevin et Zelda ! Moi j´ai beaucoup de chose de prévu, foot toute la journée + barbecue = camping chez un pote, à plusieurs en plus ^^
Moi j´ai prévu forum Mario Kart+modération+graphisme !
kev-2006
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:12:52
Moi sûrement foot aussi et peut-être tennis mais c´est pas sûre je le serais que cette arpès
______________ [-KEVIN-]
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:13:54
Oki doki, tout va pour le mieux alors !
Cette semaine, je pars en Allemagne !
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:14:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-915-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Zelda-Tp-2 | Date du message : 12 juillet 2007 à 10:12:12 | Contenu du message : | " * [-Sapien-] profil | * Posté le 12 juillet 2007 à 10:10:51 avertir modérateur Citer Ignorer [-sapien-] | * Salut Kevin et Zelda ! | Moi j´ai beaucoup de chose de prévu, foot toute la journée + barbecue = camping chez un pote, à plusieurs en plus ^^ | | > Moi j´ai prévu forum Mario Kart+modération+graphisme ! "
Malgré que le je faisais beaucoup avant, je ne peux plus rester toute ma journée sur Internet :s
Kevin : J´ai fendu ma plus belle raquette y a pas longtemps, une head titanium anti-torsion dans le manche que j´avais payé une fortune
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:14:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-919-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Zelda-Tp-2 | Date du message : 12 juillet 2007 à 10:13:54 | Contenu du message : | "Oki doki, tout va pour le mieux alors ! | | Cette semaine, je pars en Allemagne ! "
Je pars aux USA en vacances fin Aout
kev-2006
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:15:25
Putain la poisse .
Sinon comment ça Modération et graphismes ?
______________ [-KEVIN-]
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:15:44
Oui, mais moi ce n´est pas la même chose !
Je pars tout seul dans une famille !
kev-2006
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:17:03
Sinon moi je part en savoie:
______________ [-KEVIN-]
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:17:09
kev-2006 profil
Posté le 12 juillet 2007 à 10:15:25 avertir modérateur Citer Ignorer kev-2006
Putain la poisse .
Sinon comment ça Modération et graphismes ?
______________ [-KEVIN-]
Je suis modérateur c´est tout !
Et pour le graphisme .... tu sais ce que c´est le graphisme !
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:18:08
La famille, pas top, j´ai testé en Espagne, même si c´est un pays que j´aime (et par conséquent la langue), c´est dur d´être dans une famille... sauf que j´étais avec 2 amis. L´allemagne... vive les p´tit déjeuners là-bas
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:18:12
kev-2006 profil
Posté le 12 juillet 2007 à 10:17:03 avertir modérateur Citer Ignorer kev-2006
Sinon moi je part en savoie:
______________ [-KEVIN-]
En Aout, je pars en Corse
Sinon, dimanche, moi poisson est mort, il avait 6 ans
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:19:20
[-Sapien-] profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 10:18:08 avertir modérateur Citer Ignorer [-sapien-] * La famille, pas top, j´ai testé en Espagne, même si c´est un pays que j´aime (et par conséquent la langue), c´est dur d´être dans une famille... sauf que j´étais avec 2 amis. L´allemagne... vive les p´tit déjeuners là-bas
Pourquoi vive les p´tits déjeuner ... à non, j´ai peur
Que va-t´il m´arriver !
kev-2006
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:19:34
Putain cette chance je devais partir en Corse nornalement
De plus, un modérateur n´est pas obligatoirement en rouge, s´il poste avec un lien normal ( hors de l´interface de modération ) il sera noir
Je modère hors de jeuxvideo.com !
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:21:46
Voici un allemand http://www.gougoule.com/vv-8-gamin-allemand-colere.html
Kev : Mais non... il modére un forum extérieur à JV
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:22:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-934-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Salut] | Date du message : 12 juillet 2007 à 10:21:22 | Contenu du message : | "Vous avez vu ça ? | | http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9592.htm "
Un peu HS sur ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm