CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:10:53

:rire: Salut

Pourquoi tu te noyerais reste au bord de la plage au pire :noel:

______________
:coeur: [-KEVIN-] :noel:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:11:17
  • [Salut] profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 10:09:45 avertir modérateur Ignorer [salut]
* Moi je vais à la plage, j´espère que je vais pas me noyer. :content:

Et vous ? :p)

Te noyer :rire:

Ah oui, c´est vrai, tu as failli te noyer à 9 ans :(

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:12:12
  • [-Sapien-] profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 10:10:51 avertir modérateur Citer Ignorer [-sapien-]
* Salut Kevin et Zelda !
Moi j´ai beaucoup de chose de prévu, foot toute la journée + barbecue = camping chez un pote, à plusieurs en plus ^^

Moi j´ai prévu forum Mario Kart+modération+graphisme :-p !

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:12:52

Moi sûrement foot aussi et peut-être tennis mais c´est pas sûre je le serais que cette arpès :oui:

______________
:coeur: [-KEVIN-] :noel:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:13:54

Oki doki, tout va pour le mieux alors :content: !

Cette semaine, je pars en Allemagne :( !

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:14:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-915-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zelda-Tp-2
| Date du message : 12 juillet 2007 à 10:12:12
| Contenu du message :
| " * [-Sapien-] profil
| * Posté le 12 juillet 2007 à 10:10:51 avertir modérateur Citer Ignorer [-sapien-]
| * Salut Kevin et Zelda !
| Moi j´ai beaucoup de chose de prévu, foot toute la journée + barbecue = camping chez un pote, à plusieurs en plus ^^
|
| > Moi j´ai prévu forum Mario Kart+modération+graphisme :-p ! "

:d) Malgré que le je faisais beaucoup avant, je ne peux plus rester toute ma journée sur Internet :s

Kevin : J´ai fendu ma plus belle raquette y a pas longtemps, une head titanium anti-torsion dans le manche que j´avais payé une fortune :bave:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:14:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-919-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zelda-Tp-2
| Date du message : 12 juillet 2007 à 10:13:54
| Contenu du message :
| "Oki doki, tout va pour le mieux alors :content: !
|
| Cette semaine, je pars en Allemagne :( ! "

Je pars aux USA en vacances fin Aout :)

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:15:25

Putain la poisse . :(

Sinon comment ça Modération et graphismes ?

______________
:coeur: [-KEVIN-] :noel:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:15:44

Oui, mais moi ce n´est pas la même chose :( !

Je pars tout seul dans une famille !

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:17:03

Sinon moi je part en savoie: :cool: :fete:

______________
:coeur: [-KEVIN-] :noel:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:17:09
  1. kev-2006 profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 10:15:25 avertir modérateur Citer Ignorer kev-2006
  3. Putain la poisse . :(

Sinon comment ça Modération et graphismes ?

______________
:coeur: [-KEVIN-] :noel:

Je suis modérateur c´est tout !

Et pour le graphisme .... tu sais ce que c´est le graphisme :o)) !

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:18:08

La famille, pas top, j´ai testé en Espagne, même si c´est un pays que j´aime (et par conséquent la langue), c´est dur d´être dans une famille... sauf que j´étais avec 2 amis.
L´allemagne... vive les p´tit déjeuners là-bas :o))

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:18:12
  1. kev-2006 profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 10:17:03 avertir modérateur Citer Ignorer kev-2006
  3. Sinon moi je part en savoie: :cool: :fete:

______________
:coeur: [-KEVIN-] :noel:

En Aout, je pars en Corse :coeur:

Sinon, dimanche, moi poisson est mort, il avait 6 ans :snif2:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:19:20
  • [-Sapien-] profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 10:18:08 avertir modérateur Citer Ignorer [-sapien-]
* La famille, pas top, j´ai testé en Espagne, même si c´est un pays que j´aime (et par conséquent la langue), c´est dur d´être dans une famille... sauf que j´étais avec 2 amis.
L´allemagne... vive les p´tit déjeuners là-bas :o))

Pourquoi vive les p´tits déjeuner ... à non, j´ai peur :peur:

Que va-t´il m´arriver :peur: :o)) !

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:19:34

Putain cette chance je devais partir en Corse nornalement :snif:

Modérateur de ce forum :doute:

Pourquoi ton pseudo n´est pas Rouge ?

______________
:coeur: [-KEVIN-] :noel:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:21:09

Moi je part en corse :aime:

Enfin bon j´y vais chaque année je sus corse :lol:

Je vais vous faire exploser lol

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:21:22

Vous avez vu ça ? :content:

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9592.htm

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:21:37

Je suis pas modérateur de ce forum :cool:

De plus, un modérateur n´est pas obligatoirement en rouge, s´il poste avec un lien normal ( hors de l´interface de modération ) il sera noir :ok:

Je modère hors de jeuxvideo.com !

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:21:46

Voici un allemand :o))
http://www.gougoule.com/vv-8-gamin-allemand-colere.html

:peur:

Kev : Mais non... il modére un forum extérieur à JV :)

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:22:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-934-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Salut]
| Date du message : 12 juillet 2007 à 10:21:22
| Contenu du message :
| "Vous avez vu ça ? :content:
|
|
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9592.htm "

Un peu HS sur ce forum :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment