A d´accord ; je ne savais même pas qu´il y avais un forum extérieur a jeuxvidéo.com .
______________ [-KEVIN-]
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:24:19
C´est un autre site si tu veux !
kev-2006
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:25:15
tu peut me donner une lien de ce site .
______________ [-KEVIN-]
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:25:41
On s´en fout, on est sur le blabla.
Une image qui va plaire à Goomby. http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184188850.jpg
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:25:43
Y a pas que jeuxvideo.com comme site Kévin, rah là là mdr
bobynovitche
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:26:49
tout le monde, ils sont où les 1.000 messages.
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:26:56
http://www.livegen.fr/
kev-2006
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:27:11
Non mais je sais il y a .*fr gamcult un truc du genre ...
______________ [-KEVIN-]
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:27:27
Salut Boby
Ca va ?
bobynovitche
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:29:19
Oui tranquille et toi
kev-2006
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:29:20
Salut boby .
Il y a du monde sur ces Forum zelda ?
______________ [-KEVIN-]
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:29:37
Tranquille
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:29:37
Dans ma jeunesse ( ) j´étais rédacteur sur LiveGen.^^
bobynovitche
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:31:00
Salut Kev. Je suis inscrit sur LiveGen, mais j´ai jamais posté je crois.
kev-2006
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:31:29
Il y a b autemp de monde que sur jeuxvidéo.com sur Livegen
______________ [-KEVIN-]
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:31:34
Dans ta jeunesse ... Ca veut dire quoi ?
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:31:39
à tous ^^.
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:31:52
Je ne m´inscris pas sur des forums où je n´irais jamais Quel temps pourri !
Heureusement à partir de Dimanche c´est canicule... les orages et tout, j´adore ça !
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:32:25
Et la pluie et les arc-en-ciel ^^.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm