https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-984-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Fabien_14
| Date du message : 12 juillet 2007 à 10:38:11
| Contenu du message :
| " * [-Sapien-] profil
| * Posté le 12 juillet 2007 à 10:36:31 avertir modérateur
| * Je pense que l´atout principal du jeu sera le mode online, j´ai hâte de débuter des parties endiablées avec les gens de ce forum ! 
|
|
Moi ce serait d´être l´un des meilleurs mondiaux comme sur MKDS, mais ça va sûrement être beaucoup plus dur.
"
Ne sois pas di modeste ^^
Toady : Il existe des tutorials pour ça
Bye Zelda et Salut
Boby : Je suis près d´Arras, d´après meteofrance.com le temps sera couvert toute la journée et de courtes éclaircies feront leur apparition ce soir.