CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:32:36

Salut toady.
Bah il y a peut-être moins de monde sur LiveGen, mais il y a aussi beaucoup moins de boulets. :)

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:33:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-962-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kev-2006
| Date du message : 12 juillet 2007 à 10:31:29
| Contenu du message :
| "Il y a b autemp de monde que sur jeuxvidéo.com sur Livegen
|
| ______________
| :coeur: [-KEVIN-] :noel:
| "

Sur ce site il a 2 millions de visiteurs uniques par mois, ce qui fait du site le site leader des jeuxvideo en Europe ^^

Salut toady :)

toady16
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:33:49

Hier je suis passé , pour voir si le forum avait été créé , mais apparemment , ça date d´aujourd´hui...

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:34:20
  1. [-Sapien-] profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 10:31:52 avertir modérateur
  3. Quel temps pourri ! :-(

:d) En Suisse il fait soleil, owned. :noel:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:34:28

Non le forum a été créé hier soir, regardes la date du premier message. :-)))

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:34:38

Oui, jeuxvideo.com est le plus gros site de jeuxvidéo en france !

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:35:12

A paris, c´est ciel gris, mais il ne fait pas mauvais :) !

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:35:43

Zelda > Y´a environ 2 mois.^^
http://www.liveds.fr/news/19649/-PREVIEW-Diddy-Kong-Racing-DS.html

J´y vais, bye. :p)

toady16
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:36:30

Bye Salut ^^.

Ah oui , c´est vrai Boby ^^" .

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:36:31

Je pense que l´atout principal du jeu sera le mode online, j´ai hâte de débuter des parties endiablées avec les gens de ce forum ! :content:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:36:40

A Lille le temps n´est pas super non plus. :(

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:37:13

Bye !

J´ay vais aussi !

Bye :o)) !

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:38:11
  • [-Sapien-] profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 10:36:31 avertir modérateur
* Je pense que l´atout principal du jeu sera le mode online, j´ai hâte de débuter des parties endiablées avec les gens de ce forum ! :content:

:d) Moi ce serait d´être l´un des meilleurs mondiaux comme sur MKDS, mais ça va sûrement être beaucoup plus dur. :(

toady16
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:38:41

Bah moi ,ça serait de faire fonctionner le wifi ^^.

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:39:20

bye. :o))
Fab j´espère que je serais à tes côtés dans le top 10 mondial. :ange:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:40:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-984-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Fabien_14
| Date du message : 12 juillet 2007 à 10:38:11
| Contenu du message :
| " * [-Sapien-] profil
| * Posté le 12 juillet 2007 à 10:36:31 avertir modérateur
| * Je pense que l´atout principal du jeu sera le mode online, j´ai hâte de débuter des parties endiablées avec les gens de ce forum ! :content:
|
| :d) Moi ce serait d´être l´un des meilleurs mondiaux comme sur MKDS, mais ça va sûrement être beaucoup plus dur. :( "

:d) Ne sois pas di modeste ^^

Toady : Il existe des tutorials pour ça :-)))

Bye Zelda et Salut :)

Boby : Je suis près d´Arras, d´après meteofrance.com le temps sera couvert toute la journée et de courtes éclaircies feront leur apparition ce soir.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:40:25

Gin :d) En attendant, rattrappe moi sur MKDD. :noel:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:41:34

J´étais dans les 50 mondiaux sur CTR, un site specialisé proposait de poster les temps des contre la monte. Il y a 6 mois je jouais encore à ce jeu :bave:

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:41:41

Salut tout le monde. ^^

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:41:44

Fab :d) Je vais m´y remettre(Je dis ça tous les jours :noel: )

[-Sapien-] :d) Moi je suis dans la banlieu Lilloise Lambersart je suis pas sur que tu connaisses.^^"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment