Bon, je vais uploader une vidéo nulle. L´année dernière, avec ma soeur on essayait de faire 4 tours de table le plus rapidement, avec des chaussettes de ski pour glisser. (Cherchez pas... )
Pseudo supprimé18 août 2007 à 16:13:09
Ptdr les activités.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 16:13:18
Chaud le passe temps.
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 16:14:02
Ouais ben voilà quoi...
7%.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 16:16:52
J´ai terriblement faim.
Ouais, OSEF
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 16:17:54
Je mange un kitkat.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 16:18:08
Ah au fait Salut, va voter sur le Master, mon match dure depuis hier soir.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 16:22:24
Je vote avec un autre pseudo.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 16:23:11
Chaud le tricheur.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 16:26:07
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 16:34:38
BIDE
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 16:39:08
MORT !
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 16:39:36
PAMPO
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 16:40:41
C´est pas très très drôle.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 16:41:59
PAMPO ??
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 16:42:28
Bide si tu préfère.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 16:42:33
Que vient faire le pseudo d´un scatophile sur le blabla ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm