Mariole style ? pas très difficile, message court, contenant très souvent le smiley " tu sors!"
Pseudo supprimé18 août 2007 à 15:32:08
Sonix -> Là t´es méchant.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 15:32:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-48033-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 18 août 2007 à 15:32:01 | Contenu du message : | "Mariole style ? | pas très difficile, message court, contenant très souvent le smiley " tu sors!" "
Bah comme toi quoi. ^^
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:32:52
Vous etes des méchants
papy il a quoi son sourire ? et ta photo ?
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:33:08
Voilà comme Yoshi donc.
Galac
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:33:26
papy : Non sans déc, j´ai regardé la photo à la va vite et j´ai cru que c t une meuf mdr
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 15:33:35
Mariole > Pourquoi ?
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:33:36
papy mes messages sont parfois un peu long
Pseudo supprimé18 août 2007 à 15:33:43
Yoshi -> Chais pas, je le trouve bizarre.
J´hésite à la mettre sur ce forum.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:33:51
tu discutes pas Galac
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:34:13
papy je l´ai bien mise sur le foru moi hein
Pseudo supprimé18 août 2007 à 15:34:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-48038-1-0-0-0-0.htm | Citation de : SoniX69[JV] | Date du message : 18 août 2007 à 15:33:26 | Contenu du message : | "papy : Non sans déc, j´ai regardé la photo à la va vite et j´ai cru que c t une meuf mdr"
SMS style, tous aux abris.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:34:36
forum
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:34:59
Galactico profil
* Posté le 18 août 2007 à 15:33:35 avertir modérateur * Mariole > Pourquoi ?
Comme ça.
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 15:35:07
Yoshi > Stoi qui sors.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 15:35:11
Yoshi -> Et qu´est-ce qui prouve que c´est bien toi hein ? T´as très bien pu prendre un blog comme ça
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:35:23
Galac ok, avec toi ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:35:36
tout le monde j´ai besoin d´air sur le blabla
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:35:51
papy demande à Mariole, il sait très bien que je m´appele Léo
Pseudo supprimé18 août 2007 à 15:35:59
Sonix -> Nul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm