Pourquoi est-ce à l´envers ? http://youtube.com/watch?v=chUAB2ehKZk
Pseudo supprimé18 août 2007 à 16:44:21
J´adore ton cri à la fin.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 16:45:18
PAMPO = BIDE tu peux m´expliquer ?
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 16:45:37
J´avais mal, mon poignet avait fait un tour !
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 16:45:49
Ptdr t´es vraiment débile Salut.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 16:46:30
d´accord avec mariole
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 16:46:44
j´prefere le toboggan quand meme
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 16:46:57
Au premier plantage, on dirait un cris de jouissance.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 16:47:53
Mariole -> Nouvelle technique SM ?
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 16:48:20
SM ?
Pseudo supprimé18 août 2007 à 16:48:42
Sado-maso.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 16:49:43
A oui.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 16:50:30
De la part de quelqu´un qui lit des hentaï, je me serai attendu à une plus vive réaction.
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 16:50:36
Your video has been removed. http://youtube.com/watch?v=_uUg1ojO2oc
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 16:51:34
Yep.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 16:52:06
Lut Tiny
j´suis un SM moi aussi
Pseudo supprimé18 août 2007 à 16:52:39
Salut Tiny. ^^
Putain Salut t´as vraiment que ça à faire ? Et t´en fais des vidéos en plus.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 16:53:10
Salut Tiny.
Salut
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 16:54:02
Salut Tiny.
J´en ai une autre de bien, une seconde je cherche.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 16:54:21
Oh ouais, une autre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm