ok c´est bon à savoir que des gens s´interesse à mon msn
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:43:59
Rien compris.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:44:40
idem.
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:44:46
Salut les amis, me voici enfin de retour.
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:44:53
Yoshi : Tu veux le mot de passe de mon compte JVC ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:45:29
Salut [SaluT] ! Comment vas-tu ?
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:45:57
Salut Salut
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:46:21
69 non
lut Salut
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:46:52
Bien merci, et vous ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:47:02
Yoshi : Tu veux pas devenir bleu ?
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:47:29
69 non, orange c´est mieux
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:47:33
Ca va bien on est toujours aussi taré
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:48:06
Yoshi : Toi t´es une boule verte alors
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:48:08
salut ça va à quand une nouvelle video de "toboggan salut" ?
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:48:17
Vous avez bien posté en mon absence.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:48:27
69 je suis un yoshi Orange
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm