_____________________________ www.mariokartwii.org <== Futur Modo Powaa !
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:28:03
Les eaux ?
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:28:42
M - 99
Mariole
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:28:59
Allez Yoshi !
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:29:26
bon papy, ta photo maintenant
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 15:29:28
Papy > Merci.
Yoshi > Toi aussi, t´es beau.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 15:29:52
Bon alors Yoshi c´est lequel ? Celui qui fait pitié avec sa chaine ou celui qui est assis comme un payday ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:29:58
On va lancer une mode : la mariole styl xD
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:30:23
Galac j´suis moche
papy celui qui fait pitié avec sa chaine
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:30:30
Papy
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 15:31:19
Mario
Pseudo supprimé18 août 2007 à 15:31:25
Yoshi -> Ah.
J´aime le sourire hyper naturel de la fille au milieu. ^^
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:31:27
mdr j´avais même pas vu que le mec à gauche avec une chaine était un mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm