Si vous voulez j´ai une vidéo qui ressemble assez à celle du toboggan, mais elle est prise avec avec mon portable donc qualité = caca.
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:51:22
Yoshi : Biensûr que je le sais mais à la base il est vert
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:52:14
69 ba c´est celui de "base", mais à la base il est de toute les couleurs dans le premier jeu où il est apparu il y avait deja 4 couleurs
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:52:28
Bye Sonix.^^
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:52:51
Salut j´aime le caca
bye 69
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:53:22
Scatophile.
Bye Sonix
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:54:32
Où sont les 2 Québécois fous ?
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:55:44
Daytayçay
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:55:44
Plus là.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 15:56:10
PEMT Ma Mariole préféré
Waluigik
Niveau 9
18 août 2007 à 15:56:38
Salut vous 3 !
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:58:12
Salut tout seul
LouIou2336
Niveau 7
18 août 2007 à 15:58:21
Re les gens
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:58:55
Re Loulou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm