Posté le 18 août 2007 à 12:08:32 avertir modérateur
comment allez vous en ce jour de paix?
Fort bien et toi?
LouIou2336
Niveau 7
18 août 2007 à 12:09:23
Trop de Yoshis tue les Yoshis
Sayark Y´a intérêt
Yoshi-Miam
Niveau 6
18 août 2007 à 12:09:40
yoshi28 +1
red_bull_racing
Niveau 10
18 août 2007 à 12:09:46
sayark ~> Dans quel sens ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 12:09:52
Et voilà le genre de truc que j´aime pas. Du Djinn tout craché. -_-
zako404
Niveau 18
18 août 2007 à 12:09:53
Salut
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 12:09:56
Sayark mouarf le pas drole
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:10:10
Salut Zako.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 12:10:15
lut zako
zako404
Niveau 18
18 août 2007 à 12:10:31
Vous allez bien ?
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 12:10:42
RBS Dans tous les sens du therme.
Bonjour Zako.
Bon je me casse, l´ambiance me gonfle là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm