Red Bull Ah, j´me disais aussi que j´t´avais déjà vu quelque part
AlerteCobra Je t´aime
Sur SA, ça fait bien longtemps que je n´y traine plus
Sayarkounet Ouais, moi aussi J´étais parti pas loin de l´île de Ré...
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:41:23
Sur GTA?
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:41:56
Loulou Ok. C´était bien là-bas?
red_bull_racing
Niveau 10
18 août 2007 à 11:42:41
Loulou ~> Je le sais. Maiiiiis chuuuuuuut pas devant tout le monde. Ha oki moi non plus depuis le jeu je l´ai laissé à l´abandon. Ca fait un bout de temps qu´ont s´est pas vu.^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
18 août 2007 à 11:43:32
Loulou ~> L´île de Ré. OMG j´étais sur l´Île de Noirmoutier. J´étais en dessous en fait. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:43:37
Red_Bull_Racing profil
Posté le 18 août 2007 à 11:40:42 avertir modérateur
[mario128]
Posté le 18 août 2007 à 11:37:25 RBS ~> Tu es pwned
~> Nan je t´ai pwned.
Tu es Pwned depusi le débu.
LouIou2336
Niveau 7
18 août 2007 à 11:43:37
Sur 15 jours, 1 seul jour ou c´était nuageux et une seule nuit où ça a un peu plu, donc le temps était parfait
Bon, je reviens plus tard, j´ai plien de trucs à faire...
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:43:39
On le sait tous que tu es AlerteCobra RBS.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:43:54
PEMT ! Depuis* début*
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:44:19
Loulou Waw il fait aussi beau que chez moi donc. Ok, à toute. ;)
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 11:44:19
Salut!
red_bull_racing
Niveau 10
18 août 2007 à 11:44:33
Sayark ~> AlerteCobra prend du repos. ^^ Je préfère mon écurie de F1. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:44:49
Salut Yoshi. ^^
Dernier jour.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:44:54
Salut Yoshi.
LouIou2336
Niveau 7
18 août 2007 à 11:44:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-47630-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Red_Bull_Racing | Date du message : 18 août 2007 à 11:43:32 | Contenu du message : | "Loulou ~> L´île de Ré. | OMG j´étais sur l´Île de Noirmoutier. | J´étais en dessous en fait. | __________________________________________ | RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing."
T´es sérieux? En fait j´ai dit l´île de Ré parce que c´est plus connu que Noirmoutier, mais j´étais dans un camping à Barbâtre, pas loin de Noirmoutier
Loulou ~> bye mon gros. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:45:18
RBS Ok, perso je comprends rien mais ok quand même.
LouIou2336
Niveau 7
18 août 2007 à 11:45:45
Yo Yoshi
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:46:05
Dégage Loulou, t´as dit que tu partais.
red_bull_racing
Niveau 10
18 août 2007 à 11:46:19
Loulou ~> Ouais je suis sérieux. T´étais à la sortie du Pont. Quel camping de Barbâtre ? Camping du Midi ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm