Yoshi ~> C´est pour ça que je dis que tu es un boosteur en mousse.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:59:36
Trop de tue le Irresponsable!
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 12:00:11
Et que moi je n´en suis pas du tout un. En 4 jours je n´ai posté que 450 messages, donc bon.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:00:44
Sayark = Boosteur minable.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 12:01:01
Okay, si tu le dis.
LouIou2336
Niveau 7
18 août 2007 à 12:02:02
En fait j´avais pas grand chose à faire
Demande de ban´ pour boost
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:02:11
Nan mais j´étais un peu sur le 15-18 hier soirs aussi.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:02:29
soir* Loulou
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 12:02:30
Re mon Loulou.
Pa spour moi hein.
red_bull_racing
Niveau 10
18 août 2007 à 12:02:39
Mario ~> Espèce de geek. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 12:02:41
Mariole ah oui d´accord mais en attendant, c´est qui le premier des stats ??
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 12:02:58
Pas pour *
Mario Ah ok, sur le forum de boulet.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 12:03:26
sur le 15-18 Mariole
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 12:03:29
Yoshi Je croyais que tu n´apportais pas d´importance aux stats.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:03:39
Yoshi ~> La semaine prochaine, c´est moi.
Fabien_14
Niveau 10
18 août 2007 à 12:04:16
Je suis re _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 12:04:17
Et moi dans deux semaines.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:04:19
Oui le 15-18, sur le couche tard, il y a Stel, Coco, AR1 et pleins d´autres.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:04:35
Fabien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm