Bon, c´est quand que je vais recevoir mon pass de modération pour se forum?
Pseudo supprimé18 août 2007 à 11:13:40
Ben tu le recevera jamais.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:13:51
:sor: quand même plus loin.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:14:06
*
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:14:27
Papy et Mario!
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:16:45
BIDE
Pseudo supprimé18 août 2007 à 11:16:49
Chaud Sayark qui veut nous imposer sa domination.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:16:53
Bide.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:17:34
Hey merde.
Papy Bah ouais je commence maintenant, parce que ça ne va plus tarder. :p
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:18:27
Pwned Sayark
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:18:50
Non. Je suis un rebel.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 11:19:07
Sayark -> Non, puisque c´est moi qui t´imposerai ma domination.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:19:44
Papy Auto-imposons nous notre domination alors. ;)
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:20:13
Je vous domine tous.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:20:14
Diviser pour mieux régner.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:20:51
Mario Au niveau boost c´est clair que tu nous domines tous. ^^
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:21:13
Syark
red_bull_racing
Niveau 10
18 août 2007 à 11:21:14
Bonjour à tous. Dernière journée avec vous. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm