Je sens que les stats de Freemen, on est pas près de les avoir.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:53:26
Et pourquoi donc? J´avais dit dans une dizaine de jours environ, il en reste donc encore 5. C´est à dire Mercredi. ^^
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:53:58
Aurait-on vexé Yoshi?
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:54:08
Un sentiment.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:54:29
Il a dit qu´il redemarre l´ordi.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:54:51
Un sentiment de merde ouais. Jusqu´a présent les stats repprenaient toujours un peu avant la rentrée.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:55:07
Ah oui c´est vrai.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 11:55:40
529 messages Mariole
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:55:42
J´ai toujours raison.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:56:15
Et le voilà.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:56:35
Yoshi ~> Ouais.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:56:38
Mario C´est impossible. CQFD.
red_bull_racing
Niveau 10
18 août 2007 à 11:57:20
Sayark ~> Je t´aime. ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 11:57:31
OMG, t´as fais plus que moi
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:57:35
Sayark CQFD.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:57:57
RBS Je t´aime aussi. Mais pourquoi cet amour soudain??????
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:57:58
Yoshi ~> Ouais bientôt les 44K
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 11:58:19
CQFD toi même Mario.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 11:58:48
ouais, aujourd´hui quoi je dois avouer que là tu me dépasse je ne peux suivre la cadence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm