REgadez moi ces bandes de connards. http://fr.youtube.com/watch?v=Ad_gn_WRF7s
Ca fait les chauds en bande mais tout seul ça fait dans leur caleçon. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 12:06:16
Loulou Pareil. :/ Mais dans même pas un mois, le bonheur...
~> Parce que. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 12:07:03
RBS Trop long à regarder. :/
Loulou On rattrapera le temps perdu se soir.
Yoshi-Miam
Niveau 6
18 août 2007 à 12:07:28
salut tout le monde!
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:07:47
Ptdr les gars qui forcent le passage XD
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 12:07:50
lut Yoshi
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 12:08:07
j´suis moue ce matin
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:08:11
Salut Miam.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 12:08:15
Salut Yoshi. ^^
Y´a trop de Yoshi là. :E
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm