Erf c´est pas du tout actif à ce moment-là. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 00:44:26
Bah moi je suis là
Clafou le sauver officiel de bide
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:52:33
Encore perdu dans un donjon de merde ! -_-´
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 00:53:14
Ahhh Dofus Ses donjons, ses donjons, ses donjons...
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:55:27
Moi j´aime aucun RPG sauf Pokémon lawl. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 00:56:05
Moi FF et DQ sinon pas grand chose (et poké )
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:57:25
Dragon Quest 8 ! J´y ai passé des journées sur ce jeu
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 00:58:31
Oh que oui Draqué 8 il était terrible
Jeu de mon coeur
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:59:24
Pokémon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm