J´en ai 10000 de plus que toi lawl. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 01:47:26
Oauis j´ai déjà vu une cdv avec 104 ans.
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 01:47:49
Moi j´approche les 1k avec mon foutu pseudo de naab
Mais il y a deux jours j´en avais 200
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:47:58
Clafou profil Ignorer clafou
Posté le 15 juillet 2007 à 01:47:03 avertir modérateur
Ca marche les 100 ans sur Jv?
J´ai un ancien pseudo où on pouvait encore mettre plus de 100 ans, aujourd´hui il a 106 ans je crois
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 01:48:16
Fabien Osayf de toi.
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 01:48:44
Sapien
Alva Non osef pas du portuguesh...quoique
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:48:58
Alv Non, les pros passent avant les autres. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 01:49:42
Les pros sont censés aider les noobs.
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 01:50:00
Fab Olol le naab de RMMF qui se la ramène
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 01:50:06
Oh yeah le premier message de la page 200!
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:50:08
A MK Wii je serai plus fort que Fabide !
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 01:50:30
Free Moi aussi je le pownerai ce Fabite
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 01:51:24
Moi aussi, j´irai chez lui le pwned, hein Fab.
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:51:24
Alv Non ça me fait chier, enfin si tu veux quand tu seras en Suisse je viendrais t´appendre.
Julos Je suis pire sur RR.
Ensi Ah oui ? o: _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm