Mais je le prend pas mal, limite on m´appelle "bouffon" je m´en fous. )
[-SaPieN-]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:46:03
Je suis aussi un mariole. Plus bête que moi, y a pas
se fait une réput´*
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:46:44
Pourquoi un Sapin n´aime pas Noel ?
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 23:47:13
Je sais pas MAriole
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:47:53
Car il a les boules d´être enguirlandé !
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 23:48:10
Pas mal
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:49:47
Je sais.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 23:50:36
Je t´ai quand même sauvé du bide là
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:51:04
Une blague à moi ne peut faire de bide.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 23:51:40
Vas-y refait là on verra bien
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:52:30
Pourquoi la refaire ?
mario29
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:53:20
C´est bizzar, mais j´ai ris à la vanne
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 23:53:41
Pour que tu fasses un bide digne de Mr Shivardi
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:55:32
Mais je veux pas faire un bide.
mario29
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:56:48
Que viens faire Shivardi dans l´affaire ?
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 23:58:26
Shivardi est le maitre bide
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:58:56
Avec même pas 1% de vote.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm