Mario C´est pour sa que tu m´as parler de ce forum
Sarko_le_reptil
Niveau 8
15 juillet 2007 à 00:14:02
re les gars
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 00:14:10
Salut le nouveau Tu vas bien?
mario29
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:14:17
Mdr dans ton pokédex mais bon je vois pas où j´ai fait un bide xD
Bon moi j´y vais
bonne nuit et bonne soirée
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 00:14:33
P´tain moi qui croyait que t´allais rester sur MP8, Hibou. :/
´Fin bienvenue. ^^
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:14:58
Re Sarko.
Bonne nuit Mario.
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 00:15:34
Bonne nuit Mario
Re SArko
Sarko_le_reptil
Niveau 8
15 juillet 2007 à 00:15:42
merci les gars vous parliez de quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm