C´est le mal mais j´ai quand même envie de voir 4000 en 4 jours
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 01:32:57
olol j´adore comment tous ceux qui arrêtent mkds reprennent de suite (y compris moi )
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 01:33:35
De toute façon suffit de continuer à parler comme ça jusqu´à 2h et on les aura les 4000.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:33:44
Ouais alors vous tous ! la phrase qui va pas !
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:33:54
Moi j´ai repris MKDS depuis fin Avril 2006 et j´y suis encore. XD Toujours autant de plaisir. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:33:55
C´est vrai que pour se consoler MKDS est là ^^ Même MKDD d´ailleurs ^^
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 01:34:32
FreeMuhroom Toi bien parler la France. Fab Ouais mais toi...
J´ai mangé des frites à midi et ce soir donc pas vive les frites aujourd´hui !
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 01:41:26
Nan mais toi t´es pas un belge mais MON belge.
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 01:42:30
Free GG
Alva Merci mon vieil espagnol
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 01:42:49
T´es plus vieux que moi le ridé.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:43:29
Je suis qu´avec des vieux moi là dis donc !
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 01:43:39
Moins de 40 messages avant le 4k, j´ai déjà le 2k...me faut tous les pairs
Le ridé il est fier de l´être
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 01:44:02
Free J´ai que 18 ans
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 01:44:06
Free Toi t´en as 99 alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm