Julos Ben le forum a seulement 4 jours... XD _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 01:24:01
Oh et c´est quoi comme jeu?
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:24:43
J´vais essayer d´être un peu moins actif, question que je ne dépasse pas Mario pour que je passe premier, sinon, je passerais pour un geek. xD
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:25:21
Tiny T´as pas besoin de l´être, avec Mario qui poste à tout-va ! _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 01:26:16
Merci de répondre à ma question.
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:26:30
Clafou : Je m´obstinais à faire TOUS les chemins à pied pour leveler comme un ouf, car sinon c´est mort... j´avais déjà eu beaucoup de mal à vaincre Raphtorne ! :s
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:27:00
Blaster48 se trouve nul, il est sorti 37 fois! Tout comme [mario128] et FreeMushroom, qui étaient déjà dehors 26 et 14 fois quand on les cherchait.
XD maintenant je sors plus il fait trop chaud ! XD
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 01:27:43
Sapien De toute façon faut leveller dans ce jeu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm