Je vous laisse car je vais prendre l´air je reviendrais peut être après
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 15:00:16
+1 tinytoad
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 15:00:19
Mariole d´accord avec toi
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 15:00:33
Yoshi-Miam ~> Je l´ai, mais le problème, c´est que j´ai pas joué depuis des mois.
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 15:00:49
a+ araa
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 15:01:07
À plus araa.
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 15:01:10
mariole c´est toi qui parle tout le temps de début de page
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 15:01:11
Bye araa.
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 15:01:19
Tiny Moi j´y joue encore un peu...
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 15:01:24
Bye araa
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 15:01:27
et moi je l´ai que depuis lundi! donc j´ai jamais fais de wifi!
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 15:01:49
il est mieux que MKDS DKR???
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 15:02:08
Vous êtes aller voter au master forumeur ?
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 15:02:34
moi franchement je prefere dkr mais certains ne seront pas d´accord avec moi!
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 15:02:46
Yoshi ~> Mkds > Dkrds.
Quand même.
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 15:03:10
Dkr ets mieux sur 64.
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 15:03:16
Yoshi Moi aussi je préfére DKR mais j´aime beaucoup MKDS
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 15:04:12
oui mais moi aussi faut dire qu´on m´avait offert dkr et la 64 quand j´étais petit! que de bons souvenirs!
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 15:04:44
Il ets bien sur 64
Yoshi-Miam
Niveau 6
16 août 2007 à 15:05:03
tiny tu peux me passer tn code ami stp quand meme! le mien est dans ma carte de visite si tu veux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm