sayark ha ok moi j´y vais toujour qur le forum mais bon c´est les engeulade a longeur de journé des que j´arrive
Pap-Mario
Niveau 10
16 août 2007 à 20:36:55
Je savais que c´était mario
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:37:22
Mario C´était toi.
Zako Mais de rien lol. ^^
Sangoku Ouais je sais, puis y´a trop de boulets là-bas. -_-
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:37:41
Le seul pseudo que j´ai récupéré
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:37:43
Je savais que c´était lui aussi.
neoblast6
Niveau 9
16 août 2007 à 20:37:54
Sayark profil
* Posté le 16 août 2007 à 20:37:22 avertir modérateur * Mario C´était toi.
Zako Mais de rien lol. ^^
Sangoku Ouais je sais, puis y´a trop de boulets là-bas. -_-
c´est bien vrai
neoblast6
Niveau 9
16 août 2007 à 20:38:24
bon moi j´y go @+
nicolasagne
Niveau 9
16 août 2007 à 20:38:26
tous le monde
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:38:28
Ici au moins c´est cool.
Bon, mis à part quelques boosters...
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:38:48
Bonne soirée Sangoku.
Oh non, pas encore.
nicolasagne
Niveau 9
16 août 2007 à 20:38:57
tous le monde
nonkel_jef
Niveau 5
16 août 2007 à 20:38:59
tous le monde
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:39:24
Taggle
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 20:39:28
+ 250 messages t´es allé fort Sayark
nicolasagne
Niveau 9
16 août 2007 à 20:39:50
tous le monde
yugi_jerome
Niveau 5
16 août 2007 à 20:39:56
tous le monde
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:40:02
Yoshi ~> C´est Pap qui boost
Sayark
Niveau 10
16 août 2007 à 20:40:10
Yoshi Euh, même pas 100 messages... Re. ^^
nicolasagne
Niveau 9
16 août 2007 à 20:40:14
tous le monde
nonkel_jef
Niveau 5
16 août 2007 à 20:40:16
tous le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm