j´ai passé mon 19.000eme messages sans m´en rendre compte
wildson
Niveau 6
16 août 2007 à 13:59:15
Yoshi ~> vivelequebec = Le mec qui essai de me hacker (le pseudo Tinytoad, hein.^^). Il me demande toujours mon mdp sur MSN.
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 13:59:21
Dis le moi
wildson
Niveau 6
16 août 2007 à 14:00:08
Zak ~> Non, je te dis pas mon mdp.
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 14:00:16
ah ok, c´est bien un boulet donc
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 14:00:27
Ptdr
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:00:40
Me gonfle dîtes le moi Tiny Si je me fais un MSN tu me le dis
wildson
Niveau 6
16 août 2007 à 14:01:18
Putain... Tout le monde veut savoir. >< À la fin, tout le site le connaîtra.
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:01:28
Yoshi Mais c´est toi le boulet
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 14:01:38
t´inquietes moi j´irai pas à la peche aux vieux pseudo toute façon
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:02:01
Tiny Tu veux pas me le dire...
wildson
Niveau 6
16 août 2007 à 14:02:31
Zak ~> Il parle pas de toi.
Si tu veux savoir, il te faudra d´abord un MSN.^^
wildson
Niveau 6
16 août 2007 à 14:02:50
Zak ~> Pas ici. XD
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 14:02:52
Ok je vais vous le dire.
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:03:34
Tiny Bon je vais bientôt me créer un MSN alors
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:04:05
Mariole c´est vrai?!
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 14:04:12
MDR la technique de Tiny pour que zak crée une adresse msn
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 14:05:11
Yoshi C´est la tentation
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 14:05:56
zak ça me fait penser à l´île donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm