Mario ~> Tiens pour toi. http://www.dailymotion.com/relevance/search/Michael+Schumacher/video/xeklk_michael-schumacher_auto
¥ en a plein des vidéos de lui. ^^
Sinon vous avez pas vu Yoshi ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
masteryoshi
Niveau 10
16 août 2007 à 12:02:57
Zako Tu ´es reveillé?
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 12:03:35
Master Oui
masteryoshi
Niveau 10
16 août 2007 à 12:03:40
Link
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 12:04:01
Bye Link.
Yoshi ets mort.
red_bull_racing
Niveau 10
16 août 2007 à 12:04:46
Link ~> Ciao et bonne journée.
Le petit Paul joue au train électrique sur le tapis du salon pendant que sa maman vaque à son repassage... La maman entend : "Gare de Lille...Gare des imbéciles ... 2min d´arrêt..." La maman : "Paul s´il te plaît surveille ton langage, sinon je t´envoie dans ta chambre..." Le petit Paul continue à jouer... "Gare d´Angers... gare des pédés... 2min d´arrêt..." La maman : "Paul cesse d´être grossier sinon tu vas dans ta chambre..." Quelques minutes passent et le petit Paul : " Gare d´Avignon ... gare des cons... 3min d´arrêt..." Le petit Paul n´a pas le temps de finir sa phrase, il prend une paire de gifles, sa maman l´envoie dans sa chambre. Le petit Paul pleure, hurle, trépigne rien n´y fait... Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu´elle a peut être été un peu sévère avec Paul. Elle finit par aller le rechercher, et le petit Paul peut reprendre son jeu... Le petit Paul recommence à jouer et après quelques minutes la maman entend : "Gare Montparnasse ... deux heures de retard à cause d´une connasse..."
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
masteryoshi
Niveau 10
16 août 2007 à 12:04:46
Yoshi était le maillon le faible
masteryoshi
Niveau 10
16 août 2007 à 12:05:23
Encore PEMT
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 12:06:30
Tu l´as dis hier celle là
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 12:06:46
RBS mdr
masteryoshi
Niveau 10
16 août 2007 à 12:07:55
Il a fallu un carambar géant pour cette blague
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 12:08:30
master
red_bull_racing
Niveau 10
16 août 2007 à 12:12:40
Master ~> Stoi le carambar géant. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 12:12:45
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 12:13:38
mariole Floodeur
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 12:14:41
Stoi qui flood
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm