à quoi ça va te servir de l´acheter quand il sortira alors ? espece d´impatient
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 13:20:34
"impatiente"
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 13:21:31
tu ne crois tout de meme pas que c´est une fille
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:23:11
Zako ~> Mais si j´ai déjà les 23 premiers
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 13:24:34
hunter x hunter c´est mieux
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:25:14
Ca tourne en rond ce manga, et il est mal déssiné.
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 13:27:18
les premiers sont très bien et euh... mal déssiné ? je lis peu de manga, mais les déssins ne m´ont pas choqué du tout
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:30:04
Je trouve que par rapport à certain, les dessins ne sont pas terrible.
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 13:30:33
Je n´aime pas les mangas
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 13:31:16
Yoshi Mais si c´est une fille
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 13:32:14
mouais, en meme temps, tu as ds éléments de comparaison et pas moi^^ donc t´as raison
zako demande lui... mais j´en doute
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:32:48
Je suis une fille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm