Mariole ça change quoi qu´il est une adresse e-mail ? *noob*
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:45:51
? *
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 13:46:13
Tiny 3 de rechanges.
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:46:39
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=leo&dxo=2000-10-05&k=9c6f4ee7e8f66159ba111e0d68393018 A moins de trouver le MDP, tu ne l´auras jamais ^^
Leo10
Niveau 9
16 août 2007 à 13:47:11
ce "10" me fais chié
Tinytoad
Niveau 10
16 août 2007 à 13:47:29
Zak ~> Comme moi.
Yoshi ~> On peut pas voler n´importe quel pseudo... ><
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:48:01
Yoshi ~> Tu devras le recréer
Leo10
Niveau 9
16 août 2007 à 13:48:08
chaud à trouver le mot de passe.... j´ai essayé "leo", "Leo", "lion" et "Lion"
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 13:48:47
Yoshi Pas grave Tiny C´est cool
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 13:48:50
Ba, quel difference entre Leo et Wildson par exemple ?
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 13:49:30
Yoshi Tout
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 13:49:41
Mariole pas bien de le recréer, je vais passer par le code, les 30 secondes etc.... je l´utiliserai pas du coup
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2007 à 13:49:55
zak
[mario128]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:50:05
Yoshi ~> Plein de choses.
zako404
Niveau 18
16 août 2007 à 13:50:24
Yoshi Pourquoi sorstirais-je ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm