Effectivement j´allais te le signaler avant d´avoir lu la fin de ton message xD
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:49:03
Chaud le clan complètement mort.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 21:49:21
Bon tennis sapien
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:50:32
mario Mort maintenant mais pas avant... Tout le monde est parti apres le 100 000
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:51:23
Oui j´ai vu ça.
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:52:54
J´avais eu le 99 998 et le 100 002 osef mais je tenais a le dire
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 21:53:15
Le clan tué après les 100k ^^
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:53:31
C´est bête hein.
Ca commence à mourir ici aussi.
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:53:43
Zetes des pros de Mario Party vous. Dommage je n´ai pas trop d,intérêt a ce genre de jeu, sinon je vous écrabouillerai! Muahahaaaaa
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 21:54:40
Mario Je pense pas que ce forum va vivre aussi rapidement longtemps (genre le premier jour c´était la folie) Mais je sens qu´il va vivre longtemps
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:55:30
Ukiki ~> Pap-Mario = N°1 Mondial. ^^
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 21:55:39
Par contre si je continue à faire de tels bides...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm