Tiny Le jeux du puzzle je fait 10 000 environ... Trop nul comme jeu
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:35:38
Pap ~> Messages pour Mario128.^^
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:35:41
J´avais pas vu pour le 39K, il est sur le 15-18.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 21:35:59
Mdr Sur le 24H chrono?
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:36:25
Pap ~> J´ai fait 17.000 du premier coup. XD
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 21:36:42
Tiny le pgm
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:36:43
Non sur le Blabla de Winker.
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:37:15
Pgm ?
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 21:37:24
Lawl Sacré bla-bla...
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 21:37:57
PGM: Pro Gamer
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:38:13
Ouais, a part vous traiter de No-Life, vous parlez de quoi de bon ?
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:38:25
PGM = Petit Gay Malade.
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:38:52
Julos ~> Mdr, non. :p Moi c´est plutôt NLG.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 21:39:01
Doc On se fait sortir
Genre Mariole
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 21:39:27
Tiny NLG?
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:39:40
On se traîte de no-lige, où ça ?
Mario ~> J´temm*rde.
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:39:45
Demande de bann pour Clafou
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:39:48
N00b Light Gamer
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 21:40:03
Pap Ok
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:40:11
no-life *
Julos ~> No-Lige Gamer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm