Franchement, plus de 5minutes pas de nouvelle pages, ralalala que va t-il falloi faire avec vous
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:01:58
T´arrête de chialer toi ? ^^
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:02:03
Salut Fab
Fabien_14
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:02:50
Ouais j´vais bien, j´ai fait du foot.
Maintenant je me change en mode no-life pour passer 2ème mondial à MKDS. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:03:10
Pas encore second, tu crains.
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:03:41
Fab Je passe en mode ultra no-life pour passer 1er
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm