Clafou Tu peux me le dire Avec mon appareil photo numérique je fais la vidéo et ensuite je sais plus ^^
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:26:39
Pap ~> Oui, mais peut-être que c´est pas le meilleur. Exemple, à Kartastrophe, tu fais 41"98, eh bien peut-être qu´il y a quelqu´un qui a déjà fait 41"97, hein.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 21:27:15
Pap Ok je t´explique. Tu as un compte sur youtube? Si non, il faut t´en créer un tout d´abord.
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:27:20
Camillmans
Posté le 14 juillet 2007 à 15:25:14
Re à tous. ^^
Stats ce soir peut-être.
~> Cool.
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 21:28:02
Mario > Je sens le sang qui circule vite à l´entrejambe, là.
Si Devil-Shaman me répond, on les a pour ce soir, oui.
PEMT avec Pap-Mario.
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:28:03
Clafou Oui j´ai un compte
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:28:19
Pap, comment fait tu a la station caméra ? (Le jeu ou tu bouge la caméra)
Desoelr je ne me souviens plus du nom.
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:28:30
Cam tu bandes ?
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 21:28:46
Ok alors tu cliques, en haut a droite sur "upload" Et après bah tu suis les étapes
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:28:58
17´76 environ 5 fois le sub 18
PEMT
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:29:14
Rotation Station. Moi je fais 24"xx. x(
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:29:28
Clafou Ah ok j´ai pas essayer mais je vais voir ce soir pour le faire
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 21:29:29
Je comprends rien à votre discussion les mecs
Oui je sais Clafou
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:29:49
Post En Même Temps.
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:29:52
Tiny Sub 24 moi sans me forcer XD
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:29:59
PEMT = Post en même temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm